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Pneus

Nous avons fait le choix de mettre des pneus CST, le plus grand fabricant en termes de volume de pneus deux roues au mode. Un groupe qui réalise aussi les pneus Maxxis, extrêmement reconnu dans le monde du VTT. CST propose une offre de pneumatiques extrêmement variée pour tous les types d’usage et nous avons donc choisit chaque pneu en fonction d’une utilisation bien précise.

CST BFT (C1752) : 20x4,00

Les « Big Fat Tire », Ces pneus petits en diamètre (20 pouces) mais avec un segment exagérément large (4,00) ont un profil très aggressif, afin d’offrir un confort et une sécurité à toute épreuve.

CST Vault (C1854): 20x1,20

Un pneu de BMX extrêmement robuste sur n’importe quel terrain, sur la route, comme dans la boue, c’est aussi un pneu très roulant, qui ne vous fera pas perdre de vitesse, tout en gardant une excellente traction.

Sensamo control (C1814) 26x1,75

Le Sensamo Control est fait grâce à un caoutchouc spécialement développé pour les pneus de voiture. Normalement plus la température est froide, plus un pneu de vélo a tendance à se durcir, ce n’est pas le cas de ce pneu, qui reste souple et donc avec une meilleure accroche, quelque soit la température extérieure, donc un
pneu parfait pour le climat français, et un pneu unique en son genre.

Pro Brooklyn (C1996) - 27,5x2,00

Ce pneu polyvalent est le pneu parfait pour les charges lourdes, car doté d’une épaisse couche anti-crevaison, et renforcé sur les côtés, offrant une suspension naturelle sur tous les terrains.

Gripper (C1879) 27,5x2,25

Pneu de vélo-tout-terrain polyvalent pour répondre à une bonne variété de conditions météo. Son centre est parsemé de crampons en pointes qui permet d’éviter à la boue de s’accrocher, et empêcher une résistance au roulage tout en profitant d’une glisse légère et confortable. Il promet aussi un excellent maintien lors des tournants.

Patrol (C1846) 29x2,25

Pneu de vélo-tout-terrain polyvalent pour répondre à une large variété de conditions météo. Ses crampons mi-haut sont sculptés de manière à réduire la résistance au roulage, et sont striés afin d’offrir une sensation de sécurité à travers le profil du pneu. Les crampons latéraux sont plutôt agressifs et permettent un excellent grips lors de changements de directions brusques.

Ouster (C1807) – 24x2,25

Ce pneu a été dessiné afin de répondre à toute les exigences de la montagne. Des larges crampons, un centre ouvert pour empêcher à la boue de s’accrocher, et des crampons latéraux renforcé pour plus de maintien. Nous avons mis ce pneu sur notre Longtail car il supporte les charges très lourdes, et à un excellent grip notamment dans les tournants, afin de maintenir un contrôle parfait même en cas de pluie, de boue (sait-on jamais), et chargé à son maximum.