Technologies

Displays

LED

L’entrée de gamme des displays. Il reste le moyen le plus simple de lire les informations relatives au vélo. Composé de 3 modes d’assistance, il vous permet de savoir d’un coup d’œil quel niveau est sélectionné et la charge restante de votre batterie. Enfin il a possède même le mode starter pour démarrer sans pédaler.

Simple mais efficace !

DP 08

Lié au moteur M01, le DP08 est très élégant. Avec la vitesse en gros plan, la puissance développée, le niveau de la batterie (ou le nombre de kilomètres restant), le kilométrage et le niveau d’assistance sur le même écran, rien ne vous échappe. Et en plus il permet l’allumage automatique des phares ou de vous régler en mode piéton pour vous soulager quand vous poussez votre vélo.

Essayez son bouton « Sport » (S) pour encore plus de sensations !

DP 16

Il équipe les moteurs M16 et M25. Il possède 4 modes d’assistance, sans compter le mode « Sport ». Il se distingue par sa commande au guidon, séparée de l’écran. Evidemment l’allumage des feux est automatique et la lecture des informations très confortable grâce à la taille de son écran.

Passez au mode ergonomique avec les commandes au guidon !

Bafang DP E12

Le display led DPE12 offre d’un seul coup d’œil les indications de niveau de charge de batterie et du mode d’assistance sélectionné. Les boutons vous permettent non seulement d’augmenter ou de diminuer l’assistance en un clic mais aussi d’activer le mode 6 km/h et les feux de votre vélo.
Simple et intuitif.

Bafang DPC 11

Placé pour être directement accessible sous votre pouce, ce display bien que compact vous fourni les informations nécessaires pour optimiser l’usage de votre VAE.
L’écran rétro éclairé procure un grand confort de lecture et vous permet d'accéder aux informations telles que la vitesse instantanée, les kilomètres parcourus et le niveau de charge de votre batterie.

Bafang DPC 260

Avec son Écran central couleur et sa commande déportée vous aurez toutes les commandes au bout des doigts. Ce display est le plus complet de la gamme Bafang, en plus des fonctionnalités classiques il vous permet de maitriser vôtre ratio effort / assistance grâce au capteur de puissance musculaire et de consommation électrique instantanée.
Le large écran permet d’accéder à l’ensemble de ces informations sur une seule page.