Qui sommes nous?

Crée en 2005, Easybike est une des premières marques françaises à s'être spécialisée dans le développement de vélos électriques.

En 2005, Grégory Trebaol, jeune entrepreneur français, crée Easybike et devient en dix ans leader dans la conception, la fabrication et la distribution de vélos électriques. Précurseur, Easybike est une des premières entreprises françaises à s'être spécialisée dans le développement de ces vélos innovants. Les équipes ont pour objectif de démocratiser ce nouveau mode de déplacement.

Easybike : le vélo électrique de toutes les envies

Grâce à la force de son innovation technologique, Easybike améliore sans cesse les capacités de ses vélos électriques, notamment en terme de confort d'utilisation, d’autonomie de batterie et de design.

Pour répondre au mieux à vos envies, nous avons développé cette année quatre gammes de vélos électriques entièrement revisitées: Simply, Liberty, Infinity et Discovery.

Moteurs, batteries, freins, fourches, dérailleurs: tous les équipements sont choisis avec soins et reconnus pour leur fiabilité et leur confort. Du modèle ultra urbain à la dernière innovation sport accessible à tous types de chemin, Easybike a la solution!

Ainsi, les vélos Easybike ont l'ambition de correspondre à votre personnalité.