Pneus

Kenda :

Un pneu pensé pour la ville. S’il est d’entrée de gamme, il offre surtout une bonne motricité et un bon rendement pour des déplacements urbains. Ce pneu a été aussi spécialement développé pour les vélos électriques afin de répondre aux exigences du moteur (accélération, décélération).
 

Schwalbe Road Cruiser :

Le plus populaire des pneus Schwalbe, en effet le road cruiser permet un usage plutôt polyvalent sans risquer la crevaison grâce à son système Kevlar® Guard. Ses flancs sont protégés par une couche de caoutchouc additionnelle pour limiter les risques de coupures. Une référence de l’univers du pneu urbain.


 

Schwalbe Energizer Plus :

Spécialement conçu pour les vélos électriques, la qualité de sa composition d’éléments lui assure une faible résistance au roulement et une excellente accroche pour un très bon niveau de sécurité. L’Energizer Plus possède aussi une sous couche Green® Guard pour une protection totale. Entrez dans le haut de gamme Schwalbe


 

Schwalbe Nobby Nic Performance :

Le Nobby Nic est le pneu VTT polyvalent par excellence, il est à l’aise par toutes les conditions. Bonne accroche sur le sec, dans la boue ou même dans le sable, il vous emmènera partout sans que vous sentiez la différence. Il est même à l’aise sur l’asphalte malgré ses gros crampons ! Un pneu performant, léger, résistant, polyvalent… que rajouter de plus ?!