Easystreet M01 D7

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Easystreet M01 D7
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La performance accessible.
 
Ce modèle urbain arbore un look actuel et casual pour répondre aux exigences de la chaussée. 
Son moteur TranzX PST M01 situé dans le moyeux arrière et sa batterie 400Wh, vous permettront de profiter de l'assistance électrique entre 30km et 70km en toute sérénité. Vous pourrez ainsi franchir avec aisance et sans effort toutes les montées se trouvant sur votre chemin, en ville comme en promenade.
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  • Fiche technique
    Système élèctrique
    Moteur TranzX PST M01J 36V-250W, moteur arrière silencieux
    Puissance Nominale/Maxi 14,5-40Nm - controller Sin Wave
    Capteur Fréquence de pédalage
    Batterie série 11Ah-400Wh\
    Temps de charge 3h30-4h00
    Autonomie*(Mini/Nomi/Maxi) 30/40/70km
    Display LED
    Réglage assistance 3 modes d'assistance + mode piéton
    Transmission
    Type, ratio 42*14/28 dents
    Dérailleur / Vitesses Shimano Tourney 7 Vitesses
    Commande Shimano Revoshift 7 vitesses\
    Freins
    Type V-brake Promax
    Etrier Promax TX-117 Noir
    Leviers Winzip Noir
    Guidon
    Cintre Noir Mat
    Potence Réglable Noire
    Poignées Velo - Standards noirs
    Jeu de direction Semi-intégré headset noir
    Roue
    Jantes Weinmann Provence double parroie
    Moyeu Av/Ar Noir AV et Moteur Noir AR
    Pneus Kenda 26x1,75\
    Chambre à air Kenda
    Choix de modèle
    Couleur Noir - Gris - Rouge
    Taille 46cm
    Poids** NC
    Garantie 5 ans cadre, 2ans partie cycle et électrique
    Eclairage
    Eclairage avant Spanninga Galeo
    Eclairage arrière Spanninga Duxo
    Protection
    Garde boue Noir Mat
    Couvre chaine Partiel Noir
    Selle
    Selle Velo - haute densité à reconnaissance de forme
    Tige de selle Tigide
    Equipement
    Porte-bagages arrière Oui
    Béquille Oui
  • Conseils d'entretien

    1.    L’autonomie est étroitement liée à la pression des pneus « tu ne gonfles pas tu n’iras pas loin »
    ⇨    il faut gonfler à 4 bars avant et arrière
    ⇨    A 3 bars, la consommation de la batterie est multipliée par 2

    2.    Pour une durée de vie optimum, pensez à recharger votre batterie après chaque utilisation. Et rechargez la tous les 2 mois même quand vous ne l’utilisez pas !

    3.    L’autonomie est étroitement liée à l’énergie que le cycliste produit avec son corps : « tu ne pédales pas, tu n’iras pas loin »
    Autonomie et mode de conduite
    ⇨    Comme un véhicule automobile, une grande autonomie est la résultante d’une conduite responsable, si vous laissez le vélo vous emmener votre autonomie n’en sera que réduite
    ⇨    Ainsi piloter exclusivement en mode sport à basse vitesse, vous amènera l’autonomie à 50 %.

    4.    L’autonomie de la batterie est liée à la température extérieure : « plus il fait froid, moins tu vas loin »
    La batterie lithium Ion tire son énergie d’une réaction électro chimique entre les composants la constituant, une température allant de 20 à 30°C est la meilleure situation pour obtenir le maximum d’énergie

    5.    La résistance à la crevaison est à étroitement liée à la pression des pneus « tu ne gonfles pas, tu crèves »
    ⇨    Des crevaisons dues à une pression insuffisante sur le vélo, le conseil est de mettre entre 4 et  4,5 bar dans les pneus, certains vélos ne sont  gonflés qu'à 2,5 bar  un vélo perd en moyenne 1 à 1,5 bar par semaine
    La crevaison intervient sur la roue arrière parce que le poids est transféré vers l’arrière ‘batterie, contrôleur, moteur), le manque de pression rend le pédalage plus difficile.

    6.    L’autonomie de la batterie est liée au poids du cycliste et à la charge sur le vélo : « plus le vélo électrique est chargé moins on va loin »

    7.    Toutes les batteries utilisées sur nos vélos électriques sont sans effet mémoire et recyclables

    8.    Il faut entretenir régulièrement ton vélo électrique chez un revendeur spécialisé

    9.    Tu ne nettoieras pas ton vélo électrique au jet d’eau haute pression

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