Easymax M25 NV

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Easymax M25 NV
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Pour un vrai look casual-chic sur les pistes.
 
Élégamment designé, l’EasyMax M25 N8 est idéal pour se déplacer en ville. Son moteur central TranzX M25 possède des capteurs ultra sophistiqués qui détectent votre fréquence de pédalage, vitesse et force pour vous délivrer une assistance souple et dynamique. Grâce à sa batterie 500Wh, vous pourrez parcourir entre 60 et 120km sans effort. Equipé d’une boîte de vitesses à variation continue NuVinci  N 330, les engrenages à l'intérieur de la boîte de vitesses permettent un ajustement précis et continu du pédalage, sans sentir de différences significatives entre les rapports. Ses freins à disques hydrauliques Shimano BRM396 garantissent un freinage optimal pour rouler en toute sécurité. Ses confortables pneus Schwalbe Energizer+ 26 pouces vous permettront de profiter de votre trajet en toute sérénité.
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  • Fiche technique
    Système élèctrique
    Moteur TranzX M25 36V-250W, moteur central silencieux
    Puissance Nominale/Maxi 22-60Nm
    Capteur Fréquence de pédalage + vitesse + force
    Batterie série 14,5Ah-522Wh
    Temps de charge 6h00-6h30
    Autonomie*(Mini/Nomi/Maxi) 60/75/120km
    Display LCD central multifonctions DP16, allumage automati
    Réglage assistance 5 modes d'assistance + mode piéton
    Transmission
    Type, ratio 38*19 dents
    Dérailleur / Vitesses Nu Vinci N330
    Commande Nu Vinci N330
    Freins
    Type Disques Hydrauliques Shimano BRM396
    Etrier Disques 160mm AV et AR
    Leviers Shimano Hydrauliques
    Guidon
    Cintre TranzX TR23A Noir Mat
    Potence TranzX ST-103AL - Réglable Noire Mat
    Poignées Velo - Ergonomiques noirs
    Jeu de direction Semi-intégré headset noir
    Roue
    Jantes Weinmann Provence double parroie
    Moyeu Av/Ar Shimano Alu Noir AV et Nexus Noir AR
    Pneus Schwalbe Energizer Plus 26x1,75 ou 28x1,50
    Chambre à air Schwalbe
    Choix de modèle
    Couleur Vert - Bleu - Gris
    Taille 46cm
    Poids** NC
    Garantie 5 ans cadre, 2ans partie cycle et électrique
    Eclairage
    Eclairage avant Spanninga Micro ff
    Eclairage arrière Spanninga Lineo
    Protection
    Garde boue Noir Mat
    Couvre chaine Partiel Noir
    Selle
    Selle Velo - Confort haute densité à reconnaissance de forme
    Tige de selle Suspendue Promax
    Equipement
    Porte-bagages arrière Oui
    Béquille Oui
  • Conseils d'entretien

    1.    l’autonomie est étroitement liée à la pression des pneus « tu ne gonfles pas tu n’iras pas loin »
    ⇨    il faut gonfler à 4 bars avant et arrière
    ⇨    A 3 bars, la consommation de la batterie est multipliée par 2

    2.    Pour une durée de vie optimum, pensez à recharger votre batterie après chaque utilisation. Et rechargez la tous les 2 mois même quand vous ne l’utilisez pas !

    3.    L’autonomie est étroitement liée à l’énergie que le cycliste produit avec son corps : « tu ne pédales pas, tu n’iras pas loin »
    Autonomie et mode de conduite
    ⇨    Comme un véhicule automobile, une grande autonomie est la résultante d’une conduite responsable, si vous laissez le vélo vous emmener votre autonomie n’en sera que réduite
    ⇨    Ainsi piloter exclusivement en mode sport à basse vitesse, vous amènera l’autonomie à 50 %.

    4.    L’autonomie de la batterie est liée à la température extérieure : « plus il fait froid, moins tu vas loin »
    La batterie lithium Ion tire son énergie d’une réaction électro chimique entre les composants la constituant, une température allant de 20 à 30°C est la meilleure situation pour obtenir le maximum d’énergie

    5.    La résistance à la crevaison est à étroitement liée à la pression des pneus « tu ne gonfles pas, tu crèves »
    ⇨    Des crevaisons dues à une pression insuffisante sur le vélo, le conseil est de mettre entre 4 et  4,5 bar dans les pneus, certains vélos ne sont  gonflés qu'à 2,5 bar  un vélo perd en moyenne 1 à 1,5 bar par semaine
    La crevaison intervient sur la roue arrière parce que le poids est transféré vers l’arrière ‘batterie, contrôleur, moteur), le manque de pression rend le pédalage plus difficile.

    6.    L’autonomie de la batterie est liée au poids du cycliste et à la charge sur le vélo : « plus le vélo électrique est chargé moins on va loin »

    7.    Toutes les batteries utilisées sur nos vélos électriques sont sans effet mémoire et recyclables

    8.    Il faut entretenir régulièrement ton vélo électrique chez un revendeur spécialisé

    9.    Tu ne nettoieras pas ton vélo électrique au jet d’eau haute pression

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