EasyFold N3

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easyfold
EasyFold N3
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  • Fiche technique
    Système élèctrique
    Moteur Bafang avant 36V 250W, 25km/h
    Puissance Nominale/Maxi
    Capteur Fréquence de pédalage
    Batterie série Intégrée 36V 300Wh, Panasonic Cells
    Temps de charge
    Autonomie*(Mini/Nomi/Maxi) 30/40/50
    Display LCD 6 modes d'assistance
    Réglage assistance
    Transmission
    Type, ratio
    Dérailleur / Vitesses Shimano Nexus 3
    Commande Shimano
    Freins
    Type Promax V-brakes
    Etrier
    Leviers Artek
    Guidon
    Cintre
    Potence Alu 6061 ajustable
    Poignées Selle Royal
    Jeu de direction
    Roue
    Jantes
    Moyeu Av/Ar Av moteur / Ar Nexus
    Pneus Schwalbe Big Apple 20*2.0
    Chambre à air
    Choix de modèle
    Couleur Noir ou Bleu marine
    Taille 20''
    Poids** NC
    Garantie
    Eclairage
    Eclairage avant Spanninga KENDO 36V
    Eclairage arrière Spanninga KENDO 36V
    Protection
    Garde boue
    Couvre chaine
    Selle
    Selle Selle Royal Freeway
    Tige de selle
    Equipement
    Porte-bagages arrière Oui
    Béquille Oui
  • Conseils d'entretien

    1.    L’autonomie est étroitement liée à la pression des pneus « tu ne gonfles pas tu n’iras pas loin »
    ⇨    il faut gonfler à 4 bars avant et arrière
    ⇨    A 3 bars, la consommation de la batterie est multipliée par 2

    2.    Pour une durée de vie optimum, pensez à recharger votre batterie après chaque utilisation. Et rechargez la tous les 2 mois même quand vous ne l’utilisez pas !

    3.    L’autonomie est étroitement liée à l’énergie que le cycliste produit avec son corps : « tu ne pédales pas, tu n’iras pas loin »
    Autonomie et mode de conduite
    ⇨    Comme un véhicule automobile, une grande autonomie est la résultante d’une conduite responsable, si vous laissez le vélo vous emmener votre autonomie n’en sera que réduite
    ⇨    Ainsi piloter exclusivement en mode sport à basse vitesse, vous amènera l’autonomie à 50 %.

    4.    L’autonomie de la batterie est liée à la température extérieure : « plus il fait froid, moins tu vas loin »
    La batterie lithium Ion tire son énergie d’une réaction électro chimique entre les composants la constituant, une température allant de 20 à 30°C est la meilleure situation pour obtenir le maximum d’énergie

    5.    La résistance à la crevaison est à étroitement liée à la pression des pneus « tu ne gonfles pas, tu crèves »
    ⇨    Des crevaisons dues à une pression insuffisante sur le vélo, le conseil est de mettre entre 4 et  4,5 bar dans les pneus, certains vélos ne sont  gonflés qu'à 2,5 bar  un vélo perd en moyenne 1 à 1,5 bar par semaine
    La crevaison intervient sur la roue arrière parce que le poids est transféré vers l’arrière ‘batterie, contrôleur, moteur), le manque de pression rend le pédalage plus difficile.

    6.    L’autonomie de la batterie est liée au poids du cycliste et à la charge sur le vélo : « plus le vélo électrique est chargé moins on va loin »

    7.    Toutes les batteries utilisées sur nos vélos électriques sont sans effet mémoire et recyclables

    8.    Il faut entretenir régulièrement ton vélo électrique chez un revendeur spécialisé

    9.    Tu ne nettoieras pas ton vélo électrique au jet d’eau haute pression

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vélo électrique, VAE, subvention, easybike
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