displays

La plupart des displays sélectionnés par Easybike sont des displays TranzX. A l’exception du premier choix fait chez King Meter.

LED :

L’entrée de gamme des displays. Il reste le moyen le plus simple de lire les informations relatives au vélo. Composé de 3 modes d’assistance, il vous permet de savoir d’un coup d’œil quel niveau est sélectionné et la charge restante de votre batterie. Enfin il a possède même le mode starter pour démarrer sans pédaler.

Simple mais efficace !

 

DP08 :

Lié au moteur M01, le DP08 est très élégant. Avec la vitesse en gros plan, la puissance développée, le niveau de la batterie (ou le nombre de kilomètres restant), le kilométrage et le niveau d’assistance sur le même écran, rien ne vous échappe. Et en plus il permet l’allumage automatique des phares ou de vous régler en mode piéton pour vous soulager quand vous poussez votre vélo.

Essayez son bouton « Sport » (S) pour encore plus de sensations !

 

DP16 :

Il équipe les moteurs M16 et M25. Il possède 4 modes d’assistance, sans compter le mode « Sport ». Il se distingue par sa commande au guidon, séparée de l’écran. Evidemment l’allumage des feux est automatique et la lecture des informations très confortable grâce à la taille de son écran.

Passez au mode ergonomique avec les commandes au guidon !